Culture et valeurs

JGS SA s’engage envers ses clients à :

  • les respecter dans leurs choix, particularités et besoins explicites et implicites, dans une vision globale de la philosophie Qualité ;
  • respecter envers eux une parfaite loyauté, en évitant en particulier les conflits d’intérêts ;
  • mettre à leur disposition l’ensemble des compétences nécessaires à la réalisation des mandats ;
  • travailler dans le respect de la confidentialité des informations concernant leurs activités ;
  • n’accepter que des mandats pour lesquels nous sommes qualifiés ;
  • maintenir en permanence les plus hautes exigences éthiques dans l’accomplissement des mandats confiés.

La charte et la déclaration de respect de l’égalité femmes / hommes de notre entreprise reflètent l’engagement et les valeurs de chaque employé JGS SA.

Les valeurs clés de JGS SA

Indépendance
Nous ne faisons pas de compromis en matière de qualité, car nous respectons nos clients. Indépendants et neutres, les limites de nos actions et prestations sont clairement établies avec nos clients.

Expérience
Après bientôt 20 ans de présence sur le marché, bon nombre d’établissements ont été accompagnés avec succès dans leur démarche jusqu’à la certification ISO 9001 de toutes leurs activités. D’autres sont actuellement en cours de démarche ou bénéficient de prestations de conseils en matière de système organisationnel, de système de contrôle interne ou encore de formation.

Compétence
Notre concept est cohérent et transparent. Les consultants de JGS SA sont des experts disposant de titres légalement protégés et reconnus au niveau suisse ou européen.

Notre idéal sociétal, depuis bientôt 20 ans : Contribuer au mieux être des patients/résidants par nos actions sur la maîtrise des processus dans les établissements de santé.

La charte JGS SA (PDF)